Nos Partenaires
INFORMATION POUR LE MONDE SUIVANT (IMS) est un groupe de réflexion et d'action indépendant qui se penche sur les enjeux actuels et futurs de l'information.
Organisée depuis 2019, sous la forme d’un Think and do Tank, l'association reconnue d’intérêt général, invite à valoriser une « information utile ».
Créé en 2015, Mahali Business Platform organise des rencontres conviviales autour d’un verre, d’un dîner d’affaires, d’un workshop avec des personnalités, des organisations internationales, des entreprises, des investisseurs, des ambassades et des chambres de commerce.
La FAL (Fondation Alain Lubamba) développe des programmes sociaux dans le Kasaï, à l’initiative de son fondateur, le député Alain Lubamba wa Lubamba. Kandindi est la FAL ont signé un partenariat pour valoriser médiatiquement les réalisations d’intérêt général de la FAL, créer des programmes d’éducation, etc.
Studio de Design global (Paris), Les estampillés est spécialisé dans les scénographies événementielles pour des marques. Il intervient aussi pour des programmes d’insertion professionnelle (design d’espace, identité visuelle, etc.). Les Estampillés promeut une méthodologie de création associant les codes du luxe et le savoir-faire d’artisans ou de personnes handicapées.
Image Drama est une société de production cinématographique de Kinshasa, créée et dirigée par le réalisateur Patrick Ken Kalala. Kandindi lui confie la réalisation de ses productions vidéos, l’enregistrement des émissions Conversation Kandindi, etc.
G&G et Kandindi se sont associés pour produire des informations et des contenus de sensibilisation ou de connaissance, sur les supports numériques et de téléphonie mobile.
La plateforme africaine Mezaa, créée par Ndiata Kalonji, et Kandindi ont un partenariat pour développer des contenus en langues africaines et des contenus médiatiques pour valoriser l’Afrique et les créations venues de ses pays.
Kandindi a organisé la 1e Edition de la Journée Internationale du Vivre Ensemble en Paix (Jivep) à Kinshasa, le 16 mai 2018. En vertu d’un partenariat avec Aisa International (ONG française), Kandindi est mandatée pour transmettre en RDC l’histoire, les valeurs et les méthodes qui ont prévalu à la reconnaissance de la Jivep par l’ONU, le 8 décembre 2017.